Le Défi Predators Nord 2013-2014…

C’est parti pour une nouvelle saison !!!

Le dimanche 17 novembre 2013 s’est déroulé sur la base de loisirs de Stref – Bédanne la première manche du Défi Predators  Nord pour l’année 2013-2014…

Nous remercions tout d’abord Patrick Ozga et tout son staff pour l’organisation de cette sympathique journée…

Briefing...

Briefing par Patrick Ozga…

23 équipes inscrites pour cette épreuve.

Mise à l’eau à 6h, préparatifs sur le bateau, café, briefing par P. Ozga, et déjà 8h, le départ est donné pour la première manche de cette nouvelle saison…

Dans l'attente du départ...

Dans l’attente du départ…

Recherche au sondeur….

Le temps est froid, mais calme, nous prenons la direction opposé à la mise à l’eau. Les eaux sont très très claires, nous apercevons le fond par près de 7 mètres. Nous observons de beaux échos sur le HDS9.

Après une heure de pêche, une petite touche au Spinmad, changement de leurre pour un Divinator, et une autre touche, je relance dans la direction et nous montons un brochet de 55 cm environ. Le moral est au beau fixe…

Nous restons sur le secteur un bon moment sans la moindre touche. La météo change, le vent froid se lève… Vers 12h, nous  remettons à l’eau un brochet non maillé…

Les heures passent....

Les heures passent….

Les heures passent et toujours un seul poisson au vivier. Clément a eu deux petites touches, mais rien de sérieux…

La première manche se termine, nous sommes très déçus de ne pas avoir trouvé la solution pour cette journée…

Nous faisons enregistrer notre brochet et remontons le Tracker.

Le moment de la pesée...

Le moment de la pesée…

Nous sommes 13 ème sur 23.

Le podium, bravo à eux…

De gauche à droite : 3ème :  J. Palaudoux/F. Tournelle – 1er :  J-Y. Bernard/F. Vazquez  – 2ème : S. Noël/N. Noël

Nous ne manquerons pas de faire mieux lors des prochaines manches…